SISFC

CFHIS

Les systèmes d’information de santé sont reconnus mondialement comme étant des technologies mobilisatrices, puisqu’ils améliorent la coordination des soins aux patients et la productivité des fournisseurs de soins de santé, et qu’ils contribuent à faciliter les activités de gestion des connaissances. Les nombreux systèmes de gestion clinique et administrative autonomes qui existent sur le marché prennent toute leur valeur lorsqu’ils se transforment en une solution intégrée de dossiers de santé informatisés pouvant répondre aux besoins d’information provenant d’emplacements et de fonctions multiples.

Lockheed Martin Canada mise sur son expérience en tant que principal fournisseur de solutions électroniques pour gérer et livrer des solutions de dossiers de santé informatisés de grande envergure dédiées au secteur de soins de santé canadien. Notre héritage au sein des marchés aéronautique et militaire renforce notre capacité à intégrer plusieurs systèmes d’information de santé complexes et variés et à les déployer sous la forme d’une solution unique et transparente dans un environnement hautement protégé.

Le fait que les processus de gestion de projets « essentiels à la mission » et d’atténuation du risque de Lockheed Martin Canada soient appliqués à la conception, au développement et à la mise en œuvre des solutions intégrées de dossiers de santé informatisés souligne l’importance que le secteur de soins de santé canadien accorde à la sécurité des patients.

L’approche commerciale de Lockheed Martin Canada consiste à associer cette expertise aux forces des meilleurs partenaires dans le domaine des systèmes d’information de santé, en vue de créer la solution de dossiers de santé informatisés la plus apte à répondre aux exigences des clients, que ce soit au niveau du programme, des techniques ou des budgets alloués.

Forte du succès qu’elle a obtenu à ce jour dans le cadre du projet du Système d'information sur la santé des Forces canadiennes (SISFC), Lockheed Martin Canada met tout en œuvre pour s’assurer que ses clients obtiennent une solution de dossiers de santé informatisés qui leur permette de gérer et d’utiliser l’information de façon plus efficace et abordable que jamais.

Brochure du SISFC
(en anglais seulement)

CONTACT
Renseignements aux médias et journaux :  
(613) 599-3270, poste 3892
Développement des affaires :
(613) 599-3270