Systèmes de gestion de combat naval

Lockheed Martin est un chef de file en intégration de systèmes de combat naval (ISC) qui bénéficie d'une expertise reconnue à l'échelle internationale en matière de fourniture de systèmes complexes destinés tant à des flottes nouvelles que modernisées.

Quatorze marines comptent actuellement sur les capacités de Lockheed Martin en matière d'ISC et plusieurs autres envisagent de profiter de la compétence reconnue de l'entreprise à livrer des navires de combat dans les délais et les budgets impartis.

Lockheed Martin Canada est le maître d'œuvre du projet de modernisation des systèmes de combat à bord des frégates de classe HALIFAX. Octroyé à la fin 2008, ce programme de deux milliards de dollars a débuté avec une phase de conception complète. À la suite de l'approbation de la marine, l'entreprise a débuté l'intégration, les essais et l'évaluation du Système de combat consistant en un nouveau Système de gestion du commandement, de nouveaux capteurs et d'armes traditionnelles. Tous les sous-systèmes majeurs ont été livrés et installés aux installations d'essai de Lockheed Martin pour permettre la réalisation des travaux d'intégration et d'essai. L'installation sur le premier navire débutera plus tard cette année.

 

Modernization_f
HCM-french
HCM_Overview_f