Systèmes de gestion de combat naval

Lockheed Martin est un chef de file en intégration de systèmes de combat naval (ISC) qui bénéficie d'une expertise reconnue à l'échelle internationale en matière de fourniture de systèmes complexes destinés tant à des flottes nouvelles que modernisées.

Quatorze marines comptent actuellement sur les capacités de Lockheed Martin en matière d'ISC et plusieurs autres envisagent de profiter de la compétence reconnue de l'entreprise à livrer des navires de combat dans les délais et les budgets impartis.Système de gestion de combat naval

Lockheed Martin est un chef de file en intégration de systèmes de combat naval (ISC) qui bénéficie d'une expertise reconnue à l'échelle internationale en matière de fourniture de systèmes complexes destinés tant à des flottes nouvelles que modernisées.

Quatorze marines comptent actuellement sur les capacités de Lockheed Martin en matière d'ISC et plusieurs autres envisagent de profiter de la compétence reconnue de l'entreprise à livrer des navires de combat dans les délais et les budgets impartis.

Modernisation de classe Halifax

Lockheed Martin Canada est le maître d'œuvre du projet de modernisation des systèmes de combat à bord des frégates de classe HALIFAX. Octroyé à la fin 2008, ce programme de deux milliards de dollars a débuté avec une phase de conception complète. À la suite de l'approbation de la Marine royale canadienne (MRC), l'entreprise est allée de l'avant avec l'intégration, les essais et l'évaluation du Système de combat, qui contient un nouveau Système de gestion du commandement, de nouveaux capteurs et des armes traditionnelles. Tous les sous-systèmes majeurs ont été livrés et installés aux installations d'essai de Lockheed Martin pour permettre la réalisation des travaux d'intégration et d'essai.

Les navires modernisés ont été retournés à la flotte et effectuent maintenant d'importantes missions au Canada. Lockheed Martin Canada continue de gérer ce programme hautement complexe et multidimensionnel, grâce à :

  • Une expertise reconnue en ISC navale et une vaste base de ressources qualifiées
  • De l'expérience directe avec le système de combat déployé
  • De l'expérience en intégration navale internationale
  • Une collaboration étroite avec la MRC, les chantiers navals, les sous-traitants et l'agent de conception
  • Des systèmes à architecture ouverte vérifiés qui permettent l'intégration rapide de technologies pour répondre aux exigences opérationnelles futures.
Modernization_f

Projet de modernisation des systèmes de frégates ANZAC de Nouvelle-Zélande

Forte d'un héritage de 30 ans en tant qu'intégrateur de systèmes de combat naval au Canada, Lockheed Martin Canada a été sélectionnée comme intégrateur de systèmes principal pour la Modernisation des systèmes de frégates ANZAC de la Marine royale de Nouvelle-Zélande en avril 2014.

L'obtention de ce contrat représente la première vente à l'exportation du Système de gestion de combat (CMS) développé au Canada par Lockheed Martin Canada, qui a été conçu comme solution moderne et économique destinée au marché international.

La Marine royale de Nouvelle-Zélande a sélectionné la solution de Lockheed Martin Canada pour son approche à faible risque et à faible coût. Le faible risque d'exécution démontré par notre équipe est fondé sur l'atteinte de jalons réels et la livraison continue réalisées dans le cadre du Projet de modernisation de classe Halifax.

Navires de patrouille extracôtiers et de l'Arctique (NPEA)

Lockheed Martin Canada a établi un partenariat avec le maître d'œuvre Irving Shipbuilding Inc. afin de livrer les nouveaux navires de patrouille extracôtiers et de l'Arctique (NPEA) du Canada dans le cadre de la Stratégie nationale d'approvisionnement en matière de construction navale (SNACN).

Lockheed Martin Canada est responsable de l'intégration clé des données et des sources d'information pour améliorer la connaissance de la situation des navires et fournir un soutien au commandement, au contrôle et à la prise de décisions à tous les niveaux de commandement des nouveaux navires.

Notre Système de gestion de combat innovateur est une solution centrale qui s'adapte à une vaste gamme de sous-systèmes. Sur ces assises, notre méthodologie d'intégration de systèmes de combat a été transformée pour servir à la surveillance à bord des NPEA.

HCM-french
HCM_Overview_f